Venez essayer
nos terrains de squash entièrement remis à neuf !

Envie de disputer une partie de squash à Rixensart ? Sachez que nous disposons de 2 terrains de squash entièrement remis à neuf et disponibles à l’année. Nous assurons la location de matériel et nos vestiaires sont également à votre disposition.

Tarifs & disponibilités

Voici la liste de nos tarifs :

• location ponctuelle : 6€ par 1/2h (étudiant : 5€ par 1/2h) ;
  • carte de 10 x 1/2h : 55€ (étudiant : 45€) ;
  • carte de 20 x 1/2h : 100€ (étudiant : 80€) ;
  • location de raquette : 1€ ;
  • balles en vente au secrétariat.

Terrains disponibles de 9h à 23h, 7j/7.

Location de terrains de tennis / École de tennis

Bénéficiez aussi de nos 11 terrains de tennis, que vous soyez membre ou non-membre de notre club ! Par ailleurs, des cours à la fois ludiques et techniques sont organisés au sein de notre école de tennis. Nos moniteurs motivés et diplômés de l’ADEPS prennent en charge des joueurs de tous âges et tous niveaux.

Contact

Prêt(e) à réserver votre terrain de squash ? Il ne vous reste plus qu’à prendre contact avec notre club de tennis/restaurant/pizzeria ! Installés à Rixensart, nous accueillons des joueurs habitant Genval, La Hulpe, Lasne ou Ohain notamment.