Le restaurant
du Parival Tennis Club

Vous êtes à la recherche d’un restaurant à Rixensart ? Le Parival Tennis Club dispose de son propre restaurant / pizzeria où sont préparés de délicieux petits plats. Une offre variée destinée à combler les petites et grandes faims de sportifs de tous niveaux et tous âges !

Il y en a pour tous les goûts !

Dans notre restaurant, vous avez la possibilité de manger :

• à la carte : entrées, pâtes, viandes, salades, plats enfants, fondues, desserts
  • des pizzas cuites au feu de bois (sur place ou à emporter)

Découvrez aussi nos avantageuses formules lunch, 2 ou 3 services !

Contact

Vous souhaitez réserver une table au sein de notre restaurant/pizzeria ? Contactez-nous dès maintenant, par téléphone ou par écrit ! Situés à Rixensart, nous accueillons souvent des clients originaires de Genval, La Hulpe, Lasne ou Ohain par exemple.

Carte           Pizza sur place ou à emporter        Lunch/Plat du jour     Suggestions