Réserver une table
dans le restaurant/pizzeria de notre club de tennis

Vous avez envie de manger dans une pizzeria à Rixensart ? Le Parival Tennis Club vous propose un large choix de plats en plus de ses délicieuses pizzas cuites au feu de bois. Voici comment nous contacter pour réserver votre table, mais aussi votre terrain de tennis ou votre séance en institut de beauté.

Modalités de contact

Nous sommes joignables par téléphone au 02 653 66 62, au 0477 20 99 72, au 0477 20 78 83, au 0474 79 79 55 ou au 0474 64 10 65 (institut de beauté). Vous pouvez également compléter le formulaire ci-joint. Nous sommes situés à Rixensart, tout près de Genval, La Hulpe, Lasne et Ohain notamment.

Le club de tennis est accessible 7j/7, le restaurant du mardi au vendredi, midi (12h – 14h30) et soir (19h – 22h30), du samedi au dimanche, le soir uniquement. L’institut de beauté Anouk Esthétique vous reçoit sur rendez-vous uniquement.

Demande d'informations à partir de votre site internet