Anouk Esthétique,
votre institut de beauté & bien-être

Envie de vous faire chouchouter dans un institut de beauté à Rixensart ? L’institut de beauté Anouk Esthétique prend soin de vos mains, vos pieds, votre visage et votre corps. Soins complets d’épilation également.

Soins beauté & bien-être

Anouk Esthétique vous propose les soins suivants :

• soins des mains et des pieds : manucure, pédicure, pose de vernis, vernis semi-permanent (couleur ou french), soin des mains « douceur » (gommage + massage + masque), soin des pieds « douceur » (gommage + massage + masque) ;
  • modelage d'ongles en gel : gel sur ongles naturels, gel tips, retouche ;
  • soins du visage : soin ado, soin hydratant, soin spécifique ;
  • soins du corps : massage relaxant, massage du dos, gommage du corps, gommage corps + massage ;
  • épilations : 1/2 jambes, 3/4 jambes, jambes complètes, aisselles, avant-bras, bras complets, sourcils, lèvre supérieure, bikini simple, bikini brésilien, bikini intégral.

Club de tennis & restauration

Anouk Esthétique se trouve sur le site du Parival Tennis Club, une école de tennis qui organise cours et location de terrains de tennis. Vous y trouverez également un restaurant qui vous propose entrées, pâtes, viandes, salades, plats enfants, fondues, pizzas et desserts.

Contact

Prêt(e) à réserver votre séance en institut de beauté ? Prenez vite contact avec notre club de tennis/restaurant/pizzeria ! Nous sommes situés à Rixensart, non loin de Genval, La Hulpe, Lasne ou Ohain par exemple.

Tarifs des Soins